Monday, October 24, 2011

Démagement

Avant

Il y a un mois et demi, Nick a commencé à dormir sur mon canapé... La vie à trois se passait plutôt bien ! Quelques bouffes, visionnage de films, sorties, etc. Une colocation normale quoi. C'est en se disant ça qu'on a réalisé que Nick devait peut-être emménager définitivement avec Mat et moi. Je me suis rappelé que j'ai rencontré Mat grâce à une amie à lui chez qui je devais emmenager dans le salon, alors transformé en chambre.

Et pourquoi pas faire la même chose chez nous, créer une chambre dans le salon !? Le seul problème était que le canapé ne passait pas dans la salle à manger. En plus, Nick voulait aussi son intimité, et un simple drap en guise de porte n'était pas suffisant pour lui. Finalement, Mat voulait garder le salon pour y inviter des amis comme il en a l'habitude...


Nous en avons déduit la situation suivante. Je laisse ma chambre à Nick, j'emménage dans la chambre de Mat, et ce dernier emménage dans la salon. Hop, tout le monde est content ! Nick a une chambre, qu'il a depuis fournie avec un lit, et un bureau (bon, c'est un début !). Mat a l'impression de vivre dans un studio : télé, canapés, bureau et lit dans une pièce où il peut recevoir des potes et où l'on peut naturellement nous aussi trainer lorsqu'il ne dort pas. Et moi je récupère une plus grande chambre avec balcon et grand placard... Voilà comment nous vivons depuis bientôt 3 semaines !

Maintenant
Le côté génial est que nous pouvons maintenant divisé le loyer par trois, à savoir 170€ par personne. Qui dit mieux ?

No comments:

Post a Comment