Friday, March 9, 2012

Quelques jours en France : direction la savoie !

Les vacances scolaires viennent de se terminer en France, ce qui signifie prix moins cher pour s'y rendre ! Bon par contre en Suède, il n'y carrément pas de vacances entre Noël et l'été, à part les jours fériés de Pacques ! Bref, je pars dans les Alpes françaises pour profiter de 8 jours de neige. Si si, je suis content que le printemps ai pointé le bout de son nez dans la météo suédoise, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer le ski/snow ici, donc je dois aller dans certaines montagnes plus élevées ! :D


Quoi qu'il en soit, je pars pour quelques jours. Je vais continuer à bosser mon bouquin, bien que je ne rate qu'une seule lecture. En ce qui concerne les 2 seminars manqués, je vais devoir préparer des études de cas (donc 2 par seminars) dans un rapport de 3-pages pour chaque. Il va falloir trouver le temps de bosser entre deux descentes !

Les endroits où je vais sont La Plagne et Tignes (où les Xgames ont lieu quand je suis là-bas) !

Cheers!

No comments:

Post a Comment