Wednesday, November 2, 2011

Astuces

Petites infos qui facilitent la vie... :

  • Vous pouvez partager our suivre ma page experienceetc sur Twitter en cliquant sur le premier lien en haut à gauche.
  • Vous pouvez vous inscrire à Feedburner en remplissant le formulare à gauche, et vous recevrez un email à chaque parution d'article.
  • Vous pouvez traduire ce blog dans la langue de votre choix, grâce à GoogleTranslate, en cliquant en haut à droite.
  • Vous pouvez accéder aux archives de parution dans la colonne de droite.
  • Vous pouvez accéder à mes photos publiées sur Flickr, en cliquant sur l'une d'elle dans la colone de droite.
  • Vous pouvez aussi commenter, juste en dessous de l'article, lorsque le contenu vous plaît ou vous déplaît.
  • Vous pouvez aussi me proposer des idées ou me faire des remarques en contactant via Facebook, dans la colonne de gauche (je ne peux pas mettre mon e-mail en public...).
Ou vous pouvez visiter mon blog, uniquement quand cela vous chante ;)

No comments:

Post a Comment